Fiche épisode Desperate Housewives 8x08:
Regarder Desperate Housewives

Budney 1     Partager sur Facebook
desperate_housewives
Note moyenne de cet épisode: 13.0 / 20 (7)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 75.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Une chanson alcoolisée

- diffusé le 13/11/2011
Le détective Chuck Vance commence à harceler Bree à cause de ses soupçons sur son implication dans la disparition d'Alejandro; après avoir utilisé l'assassinat du beau-père de Gaby comme source d'inspiration pour ses projets d'art, Susan doit trouver un moyen de décliner l'offre d'exposer et vendre ses toiles dans une galerie; à l'occasion de leur 22 e anniversaire, Lynette arrive avec un plan pour tenter de sauver son mariage avec Tom. Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


guldo694 Network guldo694

10.0

Jingle Bells

Un épisode confus et complètement illogique.
Chuck est passé du prince charmant au pire des ripoux avec pour seul pretexte que Bree l'a plaqué... Ca fait light pour une storyline principale.

Après reste l'héritage du bon précédent épisode mais bon, entre Lynette qui bascule dans le ridicule, Gaby qui est horriblement agaçante ou encore Susan dont les réactions sont réduites à des cris ou des portes qui claquent, il va falloir faire mieux que ça...

On va dire que c'est un épisode décevant mais qui peut enfin déboucher sur des évolutions de storylines.



piouy Network piouy

14.0

Forcément, après un épisode comme le précédent, d'une qualité bien supérieure à la majorité des épisodes depuis la saison 4, on ne pouvait s'attendre qu'à être déçu. Bien sûr, celui ci est moins bon, c'était inévitable. Mais il n'est pas pour autant mauvais, et même supérieur au niveau de cette ultime saison pour l'instant juste convenable. Et comme l'épisode d'après sera le Fall finale, j'ai de l'espoir quant à l'avenir de la saison.

Les 3/4 de l'épisode sont assez bons, mais pas non plus très prenant. On s'ennuie un peu surtout du côté de Gabrielle et de Susan, dont les storylines sont tout juste correctes. C'est mieux chez Lynette, qui par un malentendu pense que Tom l'aime encore, malheureusement, la désillusion sera grande pour elle, et la fin de l'intrigue est très touchante quand cette dernière enlève sa bague de mariage...

Bree est redevenu un excellent personnage, et je trouve que son caractère et au juste milieu entre les premières saisons et les saisons 6 et 7. La scène avec Chuck devant sa maison est excellente et très bien jouée.

La fin de l'épisode est de très bonne qualité, les Housewives sont maintenant presque condamnées à aller en prison, Bree retombe dans l'alcool, Susan et Lynette sont abbatues, desespérées est naturellement le mot adéquat.

En bref:
Finalement, ce n'est pas la déception qui l'emporte face au visionnage de l'épisode, mais la satisfaction. Et même si l'épisode est moins bon que le précédent, c'est bien ça le principal. Hâte de voir le Fall Finale, qui sera le dernier...



russel Network russel

10.0

Toujours pas très inspiré, les intrigues tournent tout de même un peu en boucle, j'ai le sentiment de voir Un jour sans fin.

Il y a toujours ce manque de finesse persistant qui fait que les situations sont too much. En tout cas je ne me souviens pas que c'était aussi merdeux avant. Lynette humiliée jusqu'au ridicule avec la scène du lit. J'ai du mal à croire qu'elle se soit fourvoyée de la sorte. Gaby qui dépasse toutes les limites de la vulgarité en draguant le client de Carlos. Ca ne colle pas avec les défauts habituels du personnage, là elle est carrément pathétique. Susan avec ses histoires d'artiste, c'est hyper caricatural et donc pour en arriver à illustrer la planque du cadavre et se retrouver en situation de l'exposer aux yeux de la police, c'est carrément énorme. Finalement le mieux c'est peut être de les coller toutes en taule, comme pour le final de Seinfeld?

Il fut une époque où Desperate Housewives était littéralement un travail d'orfèvre en matière d'écriture. Là c'est juste du gros boulot de bourrin.



dam16 Network dam16

12.0

mouais

c'est lent rien de spécial. On progresse dans l'intrigue mais tout est previsible (la toile exposé suivi de chuck, gaby qui se confie a la mauvaise personne, l'arrivée de tom avec sa copine...)


jayson.soswe Network jayson.soswe

15.0

C'est bien dans l'ensemble. On perds pas trop de temps dans les bétises style Gaby et son jingle bells.
Donc du sérieux à tous les niveaux même pour Carlos...

Chuck le vautour reconverti connecte les points à la vitesse de la lumière, mais ça ne m'a pas trop géné bizarrement...
Lui reste plus qu'à le prouver, ou à quelqu'un de cracher le morceau.

On s'acharne sur la pauvre Lynette, mais je sais pas, quelque chose me dit que les deux se remettront ensemble et seront encore plus forts que jamais !
En tout cas on a du solide dans cet épisode, pourvu que ça dure !



pinkman Network pinkman

14.0

Je ne veux pas mettre moins que la semaine dernière même si 14 me semble surcoté.

C'est mieux que le début de saison. Chuck est un vrai psycho quand même, il fait limite flipper avec son sourire et son visage atypique, ça me fait marrer. Il sait visiblement tout, il a un bel instinct quand même le monsieur.




sososeries Network sososeries

16.0

Grillées

Les desperate sont totalement grillées là !!

Chuck a découvert leur meurtre secret, ou du moins les grosses étapes.
Ça sent vraiment le roussi pour elles là...

Surtout qu'elles n'ont plus l'air d'être les meilleures amies du monde, si elles se liguent les unes contre les autres, ça pourrait saigner (j'suis team Bree moi ^^).

Bree harcelée par Chuck. D'ailleurs je trouve ça un petit peu exagéré le fait qu'il ait autant de haine envers elle juste pour l'avoir quitté... mais bon. Et c'est reparti avec le chardonnay, j'le sens mal.
Lynette réalise qu'il est vraiment temps de lâcher l'affaire avec Tom... peut-être que l'histoire du meurtre fera basculer cette histoire.
Gaby est sûrement celle qui est le plus en danger vu que c'est la vraie coupable... quoique, c'est plus Carlos l'alcoolique.
Et Susan, boulet de service avec ses tableaux. Des tableaux aussi révélateurs, tu les gardes chez toi, pas dans un atelier où d'autres peuvent les prendre, pfff. Qu'ils l'emprisonnent elle !! :p

Ça doit être le meilleur épisode de la saison là, il se passe pas mal de trucs et on arrive vers un petit dénouement ou au moins un twist. Je sais pas si elles vont réussir à s'en sortir là... Ceci dit, si y a pas de corps, ça va être dur pour Chuck d'avoir des preuves solides. D'ailleurs, je me demande comment il sait pour le chandelier ???!
Peut-être que les housewives vont tuer Chuck aussi ^^

3 semaines pour le prochain épisode... arf, juste quand ça commençait à être intéressant ils nous font poireauter...